Accueil > UNSS > AS Basket - Entrainements annulés

AS Basket - Entrainements annulés

Mesdames, messieurs,

Les entraînements de Basket avec l’association sportive du collège sont annulés cette semaine (19 et 20 décembre). Le jeudi 19, la réunion parents-professeurs étant de 16 à 20h, je me dois d’y assister pour ma classe en tant que professeur principal. Pour le vendredi 20, l’organisation des devoirs communs de 4° nécessite la fermeture de l’établissement à 15h. Je vous remercie de votre compréhension.
De plus j’ai bien pris note de vos remarques vis à vis de la lisibilité de mes autorisations parentales pour les compétitions. Je reformulerai ma phrase dans mon document. Sachez, en tous cas, que vos enfants sont et seront toujours raccompagnés jusqu’au collège en fin de compétition. A leur demande, je peux les laisser partir du rond point du haut de Gency pour leur éviter un détour pour rentrer chez vous.

Merci de votre lecture.
M COLLETTE